![]() |
EMS L’Oriel |
L'EMS L'Oriel
L’Oriel, qui a une mission de psychiatrie de l’âge avancé, accueille 37 personnes. Notre établissement médico-social est situé à deux pas de la Gare de Renens, on peut donc y accéder très facilement en train, avec les lignes de bus TL (17, 25, 32,33) et le métro M1. Quelques places de parc sont à disposition des visiteurs devant le bâtiment ou vis-à-vis dans une « zone bleue ».
Vingt-trois chambres, dont 14 à deux lits et 9 à un lit se répartissent sur 4 étages. Chaque personne peut bénéficier d’une télévision, d’une ligne téléphonique et d’un accès internet WI-FI si elle le souhaite. Au rez-de-chaussée se trouvent la cafétéria, la cuisine, la salle à manger et une terrasse qui s’ouvre sur le jardin.L’Oriel est un établissement de petite taille, ce qui facilite les relations et les connaissances réciproques, l’ambiance y est qualifiée de familiale. Pour accompagner aux mieux les personnes que nous accueillons, nous souhaitons pouvoir collaborer régulièrement avec leurs familles et leurs proches.
Télécharger notre flyer de présentation.
Photos de l'établissement
Dons et remerciements
L’EMS L’Oriel remercie chaleureusement la Loterie Romande qui grâce à plusieurs soutiens financiers conséquents contribue de façon tangible à la rénovation de notre établissement. En 2015, tout notre système de détection anti-incendie a ainsi été renouvelé.
Si vous souhaitez vous aussi nous aider à développer de nouveaux projets au bénéfice des personnes que nous hébergeons, n’hésitez pas à nous contacter au 021 633 14 40 ou par courriel à info@oriel.ch. Merci d’avance !
Coordonnées bancaires de la Fondation L’Oriel: Fondation L’Oriel, Rue du Simplon 8, 1020 Renens, BCV, 1002 Lausanne, CCP : 10-725-4, N° de compte : L 5102 0570.
La Fondation L'Oriel
La Fondation L’Oriel a pour but l’exploitation et la gestion d’établissements pour personnes âgées, sans distinction de sexe, de nationalité ou de confession. Le Conseil de Fondation veille à la réalisation de la mission de la fondation, et cela conformément aux législations fédérales et cantonales en la matière. Notre Conseil de Fondation se compose en 2016 des personnes suivantes :
M. Jacques Richoz, président
M. Pierre Ethenoz, vice-président
Mme Laurence Lambert, secrétaire
M. Olivier Burnet, membre
M. Michel Gaillard, membre
M. Michel Surbeck, membre
M. Germain Peiry, membre